Ose rêver. Ose essayer. Ose te tromper. Ose avoir du succès.          
Vas-y.          
Je te lance un défi !          
Kingsley Ward
           

 

Tom Gueant Champion de golf Août 2012 : Mi-août, même si ce n'est pas encore la grande forme, j'ai repris tout doucement l'entraînement car le golf me manquait trop !! Et après 3/4 séances, mes sensations reviennent peu à peu. Je n’ai pas encore la force de faire 18 trous, mais j’ai joué dans le par les 7 premiers trous de Bresson des blancs, j’ai fait 9 trous en match-play avec mon kiné-ami Patrick…

Tom Gueant Champion de golf Juillet : Malheureusement la morsure de serpent à eu plus de complications que prévu et après avoir souffert le martyre (je ne pensais pas que c'était aussi difficile de jouer au golf en étant épuisé) en jouant à Nîmes (là où je me suis fait mordre par le serpent :-() début Juillet, avec 6/4 de tension…
Les médecins m’ont imposé un repos de plus d’un mois, le temps que les nouveaux traitements fassent leurs effets et que mes constantes et mon sang redeviennent normaux. Ils ont conclu que je m’étais fait mordre par une petite vipère aspic…
Je n’ai vraiment pas eu de chance car à cause de cette morsure de serpent je n'ai pas pu faire les championnats de France ni les championnats du monde aux USA, j'ai un peu suivi les résultats mes j'avais vraiment les boules donc j'ai plus regardé les Jeux Olympique à la télé. Je me suis régalé de voir quelqu'un que je connais comme Tony Estanguet (Je lui ai appris à taper dans une balle de golf) gagner son 3ème titre. Je trouve que l'on a eu de beaux champions français avec un bel état d'esprit. J'ai hâte d'y être un jour aux JO...

Tom Gueant Champion de golf Juin 2012 : Je me prépare toujours pour les mérites et mes scores en compète sont de mieux en mieux. Cette semaine : +4 au golf de Salvagny que je ne connaissais pas, j'avais juste eu le temps la veille, de faire une rapide reco des 9 derniers trous...

Tom Gueant Champion de golf Mai 2012 : Pour la première fois, je suis parti faire une triangulaire avec la ligue Rhône Alpe à Nîmes et vous savoir quoi ? Je me suis fait mordre par un serpent... 3 jours aux urgences suivi de 3 semaines d'antibiotiques...
Qui a dit que le golf n'était pas un sport dangereux ?
La prochaine fois je ferais plus attention où je mets les pieds, croyez moi ;-)

Tom Gueant Champion de golf Avril 2012 : Les compétitions arrivent enfin et ce n'est pas trop tôt !! C'est quand même pour cela que l'on s'entraîne non ?

Tom Gueant Champion de golf Février 2012 : Avec le froid cela a été difficile de m'entraîner donc direction le soleil pour un travail de fond qui porte déjà ses fruits.

Je suis aussi allé passer une journée chez mon clubfitter préféré Jean Michel Queva. Une journée à taper des balles pour trouver le meilleur matériel adapté à mon nouveau swing et il a trouvé, il est trop fort !!

Tom Gueant Champion de golf Janvier 2012 :

Meilleurs vœux à toutes et à tous.
Que 2012 vous apporte la santé et le bonheur.
Que vous en ayez autant que moi à jouer au golf.

Pour moi 2012 se présente super bien, avec de nouveaux coach et entraîneur, nouveau matériel, nouveau club, nouveau swing...

Depuis trois mois je m'éclate dans mon nouveau collège. Je me suis fait beaucoup de nouveaux copains. L'ambiance est super mais on a beaucoup de devoirs surtout en Français et çà c'est moins cool. J'ai eu 17,7 de moyenne générale au 1er trimestre avec un an d'avance, donc ça roule plutôt bien ;-))

J'ai fait pas mal de skating à Chamrousse pour avoir la patate et j'adore ça, presque plus que le ski de piste.

J'ai hâte que les compétitions reprennent...